Sortie officielle de l'iphone 5S pour le 20 septembre prochain
iPhonFun.com - Toutes les news sur l'iPhone

Sortie de l’iPhone 5S pour septembre, oui et pour le 20 septembre !

Par nicolas, le 29 Août 2013 - 2 commentaires

Il ne reste plus que deux jours avant de balsculer dans le fameux mois de septembre 2013? synonyme de rentrée mais également de sortie de bon nombre d’objets high-tech et notamment la nouvelle gamme d’iPhone avec l’iphone 5S. Alors que nous connaissons déjà la date de la keynote officielle qui aura lieu le 10 septembre prochain, c’est la course à la date de sortie de l’iphone 5S qui fait désormais rage. Celle-ci pourrait être placée le 20 septembre qui arrive.

 

Dans la course aux rumeurs sur les dates de sorties des iPhone, il y a les données concernant le hardware des produits pommés, il y a aussi le futur design de ceux-ci mais également les prévisions des dates de sorties. Nous en sommes aujourd’hui arrivé à ce 3ème type de rumeurs avec pour arguments l’opérateur T-mobile, le géant allemand qui interdit à ses salariés de prendre des congés entre le 20 et le 22 septembre 2013.



sortie de l'iphone 5S prévue pour le 20 septembre


Les jours de congés interdit, un lancement d’iphone prévisible !

Si cette information peut paraître anecdotique lorsqu’elle est écrite de la sorte, c’est en réalité une véritable coutume qu’ont prit les opérateurs tout comme les Apple Store de voir interdire les congés à l’ensemble des salariés présent pendant les 48h après la sortie d’un iPhone.

Le fait est que chaque lancement d’un nouveau smartphone pommé est une fête et des queues interminable s’amassent dans les différents magasins de mobile, réalisant ainsi des ventes records en un laps de temps lui même très court.

Donc lorsque nous entendons que tel ou tel opérateur refuse des congés à ses employés quelques jours après une keynote Apple, on est en droit de penser que nous tenons ici la date de sortie. Si l’on fait les compte, cela donne une sortie prévue de l’iPhone 5S 10 jours après sa présentation en conférence de presse, un délai qui correspond en tout point à ce que l’on peut voir depuis ces dernières années, une cohérence donc qui devrait faire passer cette rumeur en une information officielle sous peu.



Et vous, quel pronostic de sortie pour cet iPhone 5S accompagné de son petit frère iPhone 5C ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Catégories : A la une, iPhone 5
Tags :
2 commentaires pour cet article

Posté par Fetz, le 29 août 2013 :

Et ça c’est bon, vite vite, il faut que je le change mon 3G!

Au passage il manque un « s » à « Si l’on fait les compte », dernier paragraphe.


Posté par correction bac 2013, le 13 septembre 2013 :

excellente nouvelle!

Donner son avis