Silent Ops : Le dernier Opus de Gameloft sur iPhone
iPhonFun.com - Toutes les news sur l'iPhone

Silent Ops : Le dernier Opus de Gameloft sur iPhone

Par djah, le 28 Juil 2011 - Pas de commentaires

Les studios Gameloft ne perdent pas de temps et après 9mm il y a quelques semaines à peine, voici leur dernier bébé : Silent Ops, disponible sur l’App Store.

Le scénario ? Encore de l’action et des combats, mais on s’écarte de la recette GTA utilisée pour 9mm et l’on se rapproche davantage de séries telles que Splinter Cell.

« Rejoignez une organisation secrète présente partout et qui nous protège des menaces invisibles du 21e siècle face auxquelles les autres agences sont impuissantes. Elle ne fait appel qu’aux meilleurs agents et qu’aux technologies les plus avancées, mais elle n’est pas seule… Un autre groupe très influent tente d’utiliser le clonage pour mettre à exécution ses sombres plans qui pourraient avoir de graves conséquences sur l’humanité. Bienvenue dans l’ère de la domination mondiale du 21e siècle. »

Vous aurez à votre disposition 3 persos : John Oaks, maître du combat rapproché et de l’espionnage ; Yuri Sokolov, tireur d’élite ; et Nicole Loiseau, experte en véhicules et informatique. Le jeu vous conduira en outre aussi bien à Genève, Dubrovnik, Hong Kong et Capri. Un scénario « mondialisé » lui aussi !

De quoi passer de nombreuses heures parmi les 7 niveaux au gameplay encore une fois excellent et bien adapté aux iDevices.

Enfin, un mode multijoueur très poussé encore une fois  : Deux modes en lignes et un mode local, tous pouvant accepter jusqu’à 12 joueurs !

Silent Ops est compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’ iPod Touch de 3e et 4e génération, et l’iPad. Il est disponible sur l’App Store pour 5,49 €.

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, Facebook ou par RSS sur Feedburner.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Donner son avis