Rumeurs sur l'iPhone 6 : Tim Cook faussement agacé !
iPhonFun.com - Toutes les news sur l'iPhone

Rumeurs sur l’iPhone 6 : Tim Cook faussement agacé !

Par nicolas, le 26 Nov 2013 - 1 commentaire

Comme chaque année depuis le lancement du tout premier iPhone, les rumeurs et autres fausses actualités trainent sur le net comme une trainée de poudre et le PDG de la firme de Cupertino, Tim Cook, semble en être plutôt agacé. Est-ce là un véritable agacement ou un jeu car les rumeurs font bien vivre Apple depuis quelques années maintenant.

iphone 6

Tim Cook tient à la vie privée de son entreprise et déteste les fuites

Repris par le site Terrafemina aujourd’hui, nous avons droit à un sérieux ennervement de la part du directeur de la firme pommée, Tim Cook en personne. En effet, alors que l’iPhone 5S n’est sorti que depuis quelques semaines tout comme son petit frère l’iPhone 5C, voici que les premières rumeurs au sujet de l’iPhone 6 commencent à courir partout sur le web.

Que cela soit par le biais de blogs spécialisés plus ou moins bien informé ou par le biais de presses généralistes sérieuses, le sujet de l’iPhone occupe une place prépondérante tout au long de l’année, alimentée de rumeurs et autres fuites.

Mais si Tim Cook est ennervé, ce n’est pas contre les médias mais plutôt contre ses salariés qui lâchent des fuites sans scrupule, souvent contre de l’argent…

Cela, au sein de la rédaction d’iPhonfun.com, nous pouvons l’entendre mais quid de la publicité générée gratuitement autour des sorties des iPhone grâce à ces rumeurs tout au long de l’année ?

Tim Cook loin d’être idiot, il alimente également les rumeurs !

Alors que les concurrents d’Apple sorte des smartphones tous les 3 mois, le géant américain décide quant a lui de toujours se limiter à une sortie par an pour renouveler sa gamme d’iPhone. Depuis 2007, il s’agit là d’une stratégie payante mais nous remarquons qu’au cours de l’année, le dernier iPhone sorti (ici l’iPhone 5S) se voit dépasser en performance par la concurrence.

Les différentes rumeurs autour de l’iphone 6 comme l’ont été les précédentes pour les anciens modèles servent de publicité tout au long du cycle de vie de l’iPhone en cours. Il s’agit là d’une magnifique publicité gratuite a travers tous les médias généralistes et spécialisés du monde, et cela pendant une année complète.

Est-ce que Tim Cook et toute son équipe cracherait là dessus, certainement pas, nous allons donc nous aussi participer à cette promotion en pariant cette année sur les nouveautés qu’aura l’iPhone 6 !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Catégories : A la une, iPhone 6
Tags :
1 commentaire pour cet article

Posté par Laurent, le 26 mai 2014 :

Tout à fait d’accord avec Guillaume, tous les ans on a des rumeurs sur le prochain Iphone et ceci tous les jours.
Je ne comprends pas pourquoi il y en a tant et surtout pourquoi tout le monde veut savoir à quoi va ressembler le futur Iphone.
Pour une fois on pourrait peut être avoir la surprise non ?

Moi je suis sous l’Iphone 5S, et vu le prix qu’il ma coûté (certes j’ai bien voulu l’acheter mais j’avais un HTC Desire HD depuis 3 ans donc petit plaisir) je suis presque certain que je n’achèterais pas le 6.
J’attends de voir ce qu’il nous réserve, mais c’est vrai qu’un écran un peu plus grand ne serait pas de refus :)

Donner son avis