Jailbreak iOS 7 pour l'iPhone 5S, Pimskeks promet un dénouement rapide
iPhonFun.com - Toutes les news sur l'iPhone

Jailbreak iOS 7 avec iPhone 5S : Pimskeks explique la situation sur ce jailbreak compliqué

Par nicolas, le 21 Oct 2013 - 1 commentaire

Comme à chaque fois lors d’un lancement d’iOS, la communauté en ébullition attend un jailbreak untethered le plus rapidement possible. Souvent mis en cause et sous pression, les hackers du célèbre logiciel Evad3rs qui s’étaient aventurer sur le terrain de l’optimiste lors de la sortie d’iOS 7 doivent s’expliquer aujourd’hui sur le délai de sortie d’un jailbreak iOS 7.

A trop vouloir parler, les hackers viennent de se mettre plusieurs milliers d’utilisateurs à dos. En effet, les teams de hacker travaillent gracieusement pour la communauté mais l’annonce dès la sortie de l’iOS 7 qu’une solution de jailbeak pourrait voir le jour très vite n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Un mois après la sortie de la nouvelle gamme d’iPhone 5S et d’iPhone 5C, les utilisateurs sont donc dans l’attente la plus pressante qui soit et mettent la pression sur les hackers. Pimskeks, l’un d’entre eux a décidé de réagir sur twitter concernant ce délai plutôt long.

 

Pimskeks s’excuse du délai et promet un dénouement rapide autour du jailbreak iOS 7

Afin de stopper l’hémorragie, le twittos Pimskeks a pris à bras le corps le sujet en s’excusant du délai auprès de la communauté. Une opération de communication qui lui permet de ne pas perdre le fil du jailbreak untethered au profit d’autres teams de hackers qui pourraient venir se greffer au projet et qui permet à la communauté d’attendre quelques jours (semaines) supplémentaires sans avoir à penser que les Evad3rs aurait lâché le projet.

Pourtant, ce délai encore raisonnable d’un mois n’est pas si étonnant que cela. Cela fait de nombreuses années que les sorties des jailbreak untethered se font sur le long court. iOS 7 n’échappe pas à cette tendance et montre qu’Apple combat toujours aussi fermement les agissements des hackers en contrant de mieux en mieux les potentielles faillent de son système d’exploitation.

Sans avoir de date officielle pour une sortie concernant le jaibreak iOS 7 pour l’iPhone 5S, nous pouvons penser qu’il faudra attendre la période de Noël pour voir un premier exploit naître sur la toile. En attendant,  nous souhaitons du courage aux Evad3rs afin de nous sortir rapidement une solution pérenne et stable.

tweet de pinskeks

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Catégories : Jailbreak, Jailbreak iOS 7
Tags :
1 commentaire pour cet article

Posté par Gina, le 14 novembre 2013 :

J’attends de jailbreak iOS 7. Merci pour le partage.

Donner son avis