iPhone 5C, après les rumeurs se sont des photos de l'iDevice
iPhonFun.com - Toutes les news sur l'iPhone

iPhone 5C, après les rumeurs, la réalité en photo !

Par nicolas, le 26 Août 2013 - Pas de commentaires

Depuis le temps que la rumeur circule, on peut presque dire aujourd’hui que l’iPhone 5C verra bien le jour. Vous savez, cet iPhone d’entrée de gamme que beaucoup attendent, il a été prit en photo par une salarié de la société Pegatron. L’information a été largement relayée dans la presse spécialisée et nationale, voici l’information en détail !

Que se soit le HuffingtonPost ou Metronews, les grosses écuries de la presse se sont ruées sur la nouvelle. En effet, après des mois et des mois de rumeurs, il semblerait que l’iPhone 5C (low cost) soit bel et bien en court de production, une première pour la gamme phare d’Apple qui veut se replacer sur le marché du smartphone avec une offre attractive.

Est-ce que le grand Steve Jobs aurait aimé cette information, rien n’est moins sûr puisque la firme américaine n’est  pas connue pour faire dans le produit discount, néanmoins, il semblerait que Tim Cook et toute son équipe soit sur le point de mettre en place une nouvelle gamme plus près de la réalité du marché avec un iPhone 5C d’entrée de gamme.

 

iPhone 5C et 5S on s’y perd !

Avec toutes ces lettres de l’alphabet, il est peut être temps de faire un point. Le 10 Septembre prochain aura lieu la traditionnelle Keynote annuelle qui dévoilera les prochains iPhone, contrairement aux années précédentes, il semblerait qu’Apple souhaite sortir deux iPhone et non pas un seul comme il le fait depuis l’année 2007.

L’iPhone 5 aura donc deux petits frères, un petit frère pour « riche » qui sera certainement l’iPhone 5S vendu au même prix que le précédent iPhone 5 et une version pour « moins riche » qui se nommerait l’iphone 5C et qui  pourrait être vendu entre 300 et 500€, aucun chiffre officiel n’ayant encore circulé.

La première photo de l’iphone 5C !

Le cliché semble donc provenir d’une salarié de Pegatron et pourrait bien être une véritable photo, mais la prudence est de mise puisque sur les réseaux sociaux et sur différents blogs spécialisés, on se questionne sur la façon quelques peu primitive des tests effectués pour le bon fonctionnement des appareils.

Rappelons-nous que les assemblages se font en Chine dans des usines surpeuplé, il n’est donc pas exclu que nos iPhone 5C subisse se sort, qu’en pensez-vous ?

iphone 5C

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Catégories : A la une, iPhone 5
Tags :
Donner son avis